31 août 2011

L'étrange déclaration d'amour du vieillissant Jim Carrey


Étonnante vidéo que celle postée par Jim Carrey sur son site officiel. Le comédien y déclare en effet sa flamme à l'actrice Emma Stone. On pourrait d'abord croire à une vidéo marketing annonçant une future collaboration entre les deux acteurs, mais non, Jim Carrey et Emma Stone n'ont pour l'instant aucun projet cinématographique en commun. Il semble donc que l'acteur soit très sérieux lorsqu'il avoue être amoureux d'Emma Stone. "Si j'étais plus jeune je t'épouserais. Et nous aurions de petits enfants joufflus avec des taches de rousseur, nous ririons toute la journée, nous irions camper." Jim Carrey manie certes l'humour mais on sent dans ses mots et ses intonations une réelle prise de conscience du vieillissement : "J'ai 49 ans et des rides sur le visage, ma barbe est un peu grise, et je mets beaucoup plus de temps qu'avant pour pisser".


-YouTubeLienLien