29 nov. 2014

Le Coup de Grâce


Bonjour! Mon nom est Samuel Joubert et je suis accro à la bonne bouffe. Je suis aussi photographe et styliste culinaire. L’histoire remonte à longtemps mais en gros, j’ai toujours voulu prendre des notes de mes créations et les photographier par la suite. Voici le résultat final! Je ne suis pas un chef professionnel, loin de là. Par contre, j’aime l’aventure et j’ose essayer des nouvelles choses, surtout en cuisine! Bon, je l’avoue, j’ai clairement un côté grand-mère que j’assume. J’aime les vieilles fourchettes rouillées, les linges de table déchirés et les assiettes artisanales avec des canards dessus. ET PUIS? L'important est de s'amuser. Notez bien, ce site n’existerait pas sans l’aide précieuse de mon équipe, à qui je donne un grand mérite. Bon appétit et si j’étais vous, je détacherais ma ceinture tout de suite…

-Le Coup de Grâce